GolDRoger Index du Forum

GolDRoger
Le forum de la guilde GolDRoger d'Eden Eternal !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Break

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GolDRoger Index du Forum -> Vie de Guilde -> Indisponibilité/Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Atori

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 13:37 (2012)    Sujet du message: Break Répondre en citant

Bonjour,

Tout d'abord, mille excuses auprès de la communauté pour l'absence de nouvelles ces derniers jours.
Je fais un break actuellement dans Eden Eternal car la progression se faisait de moins en moins intéressante à mon lvl, obligé de refaire les mêmes quêtes encore et encore avant d'augmenter de niveau et de passer à autre chose.
Mais là n'est pas la raison principale, le fait est que je suis actuellement sur un autre jeu : League of Legend, qui est mon nouveau RDV du soir.

Je ne souhaite pour autant pas quitter la guilde, ni le jeu. C'est un break à durée "indéterminé" et je vous ferai savoir prochainement si je pense revenir ou non (je ne souhaite pas vous laisser dna sle "flou", ce ne serait pas correcte).

Je viendrai cependant me connecter de temps en temps histoire de passer dire bonjour et prendre la température sur l'avancement de la guilde.

A très bientôt,

Atori

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 13:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AdminGolDRoger
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 20:59 (2012)    Sujet du message: Break Répondre en citant

Ahhh League of Legends, très bon jeu en effet ! Je te conseille de trouver une équipe car la stratégie et la cohésion d'une équipe est très importante dans ce jeu (skype, teamspeak etc) !

Atori

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 14:42 (2012)    Sujet du message: Break Répondre en citant

Et oui effectivement, en 5vs5, on ne peut pas se permettre de soloter et laisser son équipe de côté.
J'ai mes RDV habituels du soir, notamment un très bon ami, qui lui même en a 2 autres. Du coup on est régulièrement 2, 3 voir 4 à se retrouver, et c'est plutôt bon ambiance.
Ce qui me plait dans League of Legends, c'est qu'on peut se lancer dans une ou 2 parties et s'arrêter. Les parties sont toujours différentes, il y a de nombreux héros ce qui permet de renouveler l'expérience de jeu. Et puis grand fan de Warcraft III, je n'avais pas raté DoTa qui est à l'origine du jeu Smile

AdminGolDRoger
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 19:31 (2012)    Sujet du message: Break Répondre en citant

Je m'en doute ! Moi n'ayant plus d'ordinateur pour jouer, je me "contente" de Battlefield 3 et de Skyrim sur X360 !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20 (2018)    Sujet du message: Break

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GolDRoger Index du Forum -> Vie de Guilde -> Indisponibilité/Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation