GolDRoger Index du Forum

GolDRoger
Le forum de la guilde GolDRoger d'Eden Eternal !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gold D. Roger Questions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GolDRoger Index du Forum -> Tutoriels et aides -> Aides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crapaudeau
RangB

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 16:51 (2012)    Sujet du message: Gold D. Roger Questions Répondre en citant

Salut Gold D. Roger, je vais te poser un petit paquet de questions pour éviter que tu t’ennuies  Mr. Green

1. As tu trouvé une solution pour ton problèmes de batterie? Et as tu une date pour ton retour?

2. Sais tu ce qui est arrivée au 35 membres de l'équipage qui ne se connecte plus depuis bien longtemps? (unique survivant de l'équipage, Crapaudeau, Riddla et NeverEnd 3/38)

Si tu arrives à te connecté sur le jeux et que Riddla est la, fait le passer au Rang A, car j'ai besoins d'aide pour recruter et c'est un membre de l'équipage à qui je fais entièrement confiance, je ne peux pas en dire autant pour NeverEnd, car j'ai pas eu l'occasion de lui parler beaucoup.

3. As tu eu des nouvelles concernant les Rang A de notre équipage? (par exemple: commencement d'une nouvelle aventure avec un nouveau personnage)

4. As tu toujours l'ordinateur de ton ami pour te connecter le matin?

5. As tu quelque conseil à nous donner, afin de faire avancer l'équipage?

Eh ben, je t'ai donné un peu de boulot, j'espère que tu vas pas trop m'en vouloir Mr. Green à la prochaine.

To be continued...

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 16:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AdminGolDRoger
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 16:29 (2012)    Sujet du message: Gold D. Roger Questions Répondre en citant

1. Mon ordinateur est foutu donc le temps d'en avoir un autre et je serai là. Dès que j'ai un nouvel ordinateur je vous tiens au courant.
2. Non non je n'ai pas plus de nouvelles que toi, ils sont probablement devenus inactifs et ont abandonné le jeu.
3. Même réponse que pour la question 2.
4. J'ai un vieil ordi à disposition mais sur lequel je ne peux pas jouer.
5. Des conseils ? Jouer régulièrement pour ne pas perdre la main, faire les quêtes principales puis quêtes de guilde ou donjons pour finir le niveau !

Dès que je suis connecté je mettrai plus de RangA afin de recruter plus rapidement oui !

Encore désolé pour mon absence très prolongée...

Crapaudeau
RangB

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 19:23 (2012)    Sujet du message: Gold D. Roger Questions Répondre en citant

Salut Gold D. Roger j'ai un problème concernant le recrutement. J'ai recruté une 20 de joueurs depuis que je suis en rang A mais la moitié son partie.

Je pense que le problème c'est que nous ne sommes pas nombreux à nous connecté et dès qu'il n'y a plus personne en ligne ils paniquent et saute à la mer.

Que dois je faire pour sauver l'équipage??

To be continued...

Crapaudeau
RangB

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 19:24 (2012)    Sujet du message: Gold D. Roger Questions Répondre en citant

désolé pour les fautes d’orthographes  Mr. Green

AdminGolDRoger
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 22:50 (2012)    Sujet du message: Gold D. Roger Questions Répondre en citant

Il faut s'assurer qu'ils sont actifs et bien expliquer que nous sommes dans une phase de réorganisation de la guilde et donc leur dire d'être patient, que le recrutement est en cours !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:22 (2018)    Sujet du message: Gold D. Roger Questions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GolDRoger Index du Forum -> Tutoriels et aides -> Aides Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation