GolDRoger Index du Forum

GolDRoger
Le forum de la guilde GolDRoger d'Eden Eternal !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes idées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GolDRoger Index du Forum -> Vie de Guilde -> Vos idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Riddla

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 19:34 (2012)    Sujet du message: Mes idées Répondre en citant

Salut à tous,

Je viens vous faire par de mes idées qui a pour but de rendre la guilde plus attrayante , tout en restant une famille =).

La première de mes idées serait de rendre la guilde actuelle un peu plus active x).

Tout d"abord je propose d'inviter tout membre de la guilde a rejoindre ce forum.
Une fois que cela sera fait , je propose que tout le monde fasse un recensement .
Qui se présentera comme ceci :

-Pseudo ( main classe ; seconde classe ) ; nom du personnage one piece voulant incarné (facultatif mais rajoutant un peu d'esprit de la guilde)

Cela sera très bénéfiques pour la suite de l'évolution de la guilde.
En effet grace à cela on n'aura pris une avance quand la plupart des membres seront HL et que l'on fera des donjons ensemble.
On aura donc aucun probleme sur les loot de chacun ( normalement ).
Cela nous servira aussi lors des gvg , pour faire des groupes homogènes.

De plus ce rescensement débouche sur une de mes idées originales :

Une fois le rescensement fait ,on pourra récapituler sur un petit tableau ceci:

MASTER: pseudo
Dirigeant des tank : pseudo
Sous Dirigeant des tanks : pseudo

Tank : Pseudo des différents membres jouant tanks

Dirigeant des Dps CAC
Sous Dirigeant

Dps CAC : pseudo

Dirigeant Longue portés
Sous dirigeants Longue portée

Dps Longue distance : ...

Et ainsi de suite pour les autre branches de classe ( heal , Dps magique )

Les dirigeant seront sans doute des Rang S , et les sous Dirigeant des Rangs A ou autre ...
Biensur pour le nom des rangs ils faudraient les changer , sa aurait été bien qu'ils soient en rapport avec One Piece ( Du genre corsaires ) je suis pas un expert dans One Piece , donc donnez vos idées =) .

Je trouve que sa donnera un coté original à la guilde.

Conscernat le moyen de communication , je pense que le tchat suffit amplement pour le moment ( pas besoin de mumble , skype etc... )

De plus je pense que sa serai bien de faire un petit tuto sur les règles a suivre lors des donjons ( je parle des règles de loot, ou encore le role de chacun selon sa classe etc..)
J'ai trouvé un forminable site que l'on pourra mettre aussi dans un tuto (c'est un peu comme la bible du jeu ) pour les débutants comme pour les confirmés , le voilà :
http://www.eden-eternal-fansite.fr/

Voilà j'ai fini , dites ce que vous en pensé , et comme on dit ....lachez les COMS !!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 19:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AdminGolDRoger
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 23:28 (2012)    Sujet du message: Mes idées Répondre en citant

Les Rangs sont ceux de FairyTail ! J'aime beaucoup ce manga aussi et je trouvais que le mélange était original ! Donc je ne suis pas sur de les changer mais l'histoire des sous dirigeants est très intéressante ! Dès que je me connecte, je ferais en sorte que vous soyez plus à pouvoir recruter afin de rendre la guilde active à nouveau !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:59 (2018)    Sujet du message: Mes idées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GolDRoger Index du Forum -> Vie de Guilde -> Vos idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation