GolDRoger Index du Forum

GolDRoger
Le forum de la guilde GolDRoger d'Eden Eternal !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Equipage's story

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GolDRoger Index du Forum -> Vie de Guilde -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Riddla

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 17:56 (2012)    Sujet du message: Equipage's story Répondre en citant

Hum... je sais pas pour vous mais moi j'aimerai bien connaitre l'histoire de cet équipage.
D'après la rumeur qui court sur les océans , ce n'est pas Gol D Roger qui l'a fondée... mais plutot ...quelqu'un de bien plus sombre.
Qu'est t-il arrivé a ce présumé fondateur , quels étaient les anciens gradés de l'équipage ?
Comment l'équipage a t-il pu survivre après sa disparition ?
Comment cette guilde a t-elle pu émergée ?

Quel est l'histoire de notre capitane actuel ? Serait-il devenu capitaine par un coup d'état ?

Autant de questions qui méritent d'etre éclairsit , tout comme ces mystères.
Seigneur des pirates Gol D Roger , éclaire nous !!

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 17:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crapaudeau
RangB

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 18:56 (2012)    Sujet du message: Equipage's story Répondre en citant

J'ai évidemment la réponse à certaines de tes questions, mais d'abord j'aimerais savoir qui a lancé la rumeur, a travers les 5 océans, que Gold D. Roger n'est pas le fondateur de ce guilde. Mr. Green

TO BE CONTINUED...

Riddla

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 19:52 (2012)    Sujet du message: Equipage's story Répondre en citant

Hum ... sache que j'ai pas mal de relations à travers les océans comme le CP9 ou encore d'autre équipages...
Donc si tu veux rentrer dans ce réseau fermé et bien gardé , il faudra payer le prix fort cher pirate x)

AdminGolDRoger
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 23:28 (2012)    Sujet du message: Equipage's story Répondre en citant

J'ai fondé cette guilde.

Riddla

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 15:18 (2012)    Sujet du message: Equipage's story Répondre en citant

Nooooooon , il fallait faire durer le supens xD
Je savais que j'aurai du préciser que c'était du RP :s

Moi meme je n'étais pas au courrant que AmiralSteach et Gol D Roger formait une seule et meme personne ^^".

Bon ben pour ceux qui veulent continuer.racontez le passé de la guilde.
Faites le avec de la narration (comme si vous racontez une histoire) en restant dans l'esprit de la guilde (one piece ou mélangez avec d'autres mangas si vous voulez ^^) .

A vos claviers !!

AdminGolDRoger
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 20:37 (2012)    Sujet du message: Equipage's story Répondre en citant

Je raconterai pleins de trucs quand j'aurai plus de temps ! (en ce moment je me connecte pour vous donner de mes nouvelles et ensuite je quitte l'ordi car ce n'est pas le mien et la personne en a besoin et est déjà bien sympa de me le prêter 20 minutes quotidiennement ! )

Crapaudeau
RangB

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 22:02 (2012)    Sujet du message: Equipage's story Répondre en citant

Passé:
Richesse, Renommée, Pouvoir
L'homme qui posséda jadis tout ceci,
Le Seigneur Des Pirates
Gold Roger,
Les derniers mots qu'il prononça avant sa mort,
Poussèrent les hommes de part le monde entier...
...à prendre la mer!

Mon trésor?
Si vous le voulez, il est à vous!
Cherchez-le!
J'ai tout laissé à cet endroit!

Des hommes, assoiffées d'aventure,
affluèrent alors par grand nombre sur "Grand Line".
Le monde entra alors dans...

L’Âge d'Or De La Piraterie!

Présent:
Aujourd'hui nous savons que Gold D. Roger est toujours en vie,
il échappa à la Marine après s'être rendu à eux.

Il parti à travers les océans pour réunir son ancien équipage et il en profita pour en recruter des nouveaux à l'aide de son ami le plus fidèle (Crapaudeau) plus connue sous le nom de "bras droit de Gold D. Roger".

Ensemble il mirent en place un équipage si puissant que tous le monde le craignait.
Malheureusement, un jour la Marine avec l'aide des Shichibukai et Barbe noir, mit en place une plan d'attaque surprise pour détruire l'équipage de Gold D. Roger.
Cette attaque surprise mit fin à l'équipage de Gold D. Roger.

On ne trouva plus aucune trace de son équipage, ils furent abandonné dans l'océan.
Le chef de l'équipage fut capturé et emprisonner dans Impel Down II.

Cependant il eut un petit éspoir pour cette équipage,
un des membres de l'équipage survécu son nom est Crapaudeau (le bras droit de Gold D. Roger),
il réussit à survivre à ses blessures et à remettre en place un nouvel équipage afin d'aller délivrer Gold D. Roger d'Impel Down II.

Notre nouvel équipage réussira t-il à délivrer Gold D. Roger et à retrouver son équipage perdu dans l'océan??

To be continued...

Riddla

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 00:45 (2012)    Sujet du message: Equipage's story Répondre en citant

Des semaines passèrent et toujours pas de capitaine à l'horizon...
Cependant il arrivait a nous donner quelques fois de ces nouvelles , bien qu'il soit enfermé seul dans sa cellule , il arrivait a nous envoyer des messages .
Cela fait sans doute parmi de ces nombreux formidables pouvoirs .

A ce qu'il parait il prévoit de s"évader de la prison par sa seule puissance et avec un peu d'aide de son équipage (histoire qu'on ne sert pas rien x).

En attendant , les membres de l’équipage s’entrainent dur et commencent à acquérir une formidable puissance.
Certains quittent le navire pour en rejoindre d'autres , ne croyant plus en son retour ...

Cependant seul les plus vaillant et les plus loyaux restent et continuent a faire vivre l'équipage .
Ils croient sans relâche au retour de leur légendaire capitaine.

En tout cas les retrouvailles se rapproches un peu plus a chaque minute passée , l'équipage ne sortira que plus grand de cette épreuve .

TO BE CONTINUED ...

AdminGolDRoger
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 18:36 (2012)    Sujet du message: Equipage's story Répondre en citant

Les débuts de GolDRoger : Alors que tout le monde le croyait mort, Gol D. Roger était en fait toujours en vie. Comment ? Le fruit double-double qui avait pour pouvoir de créer un double de Gol D Roger dans lequel il pourrait réapparaître après sa mort.
Pour être sur que son double inconscient ne soit pas enterré ou autre, il le mit en sécurité en terre d'Ezur. Gol D. Roger était donc toujours vivant mais il a décidé d'être discret et s'est tout d'abord fait passer pour un Amiral d'un autre pays, Ezur auprès de la Marine.
Il mit un masque en prétendant avoir le visage brûlé, personne ne l'a donc reconnu. Il a donc décidé de réunir un équipage en tant qu'Amiral mais il se rendit vite de l'incompétence de son équipage par rapport à son ancien équipage pirate.
Il décida donc de faire son grand retour en tant que Gol D Roger et fit un long voyage afin de réunir son ancien équipage ainsi que de nouveaux membres digne de l'équipage le plus dangereux du monde.

Cependant, un malheur arriva au capitaine de l'équipage : Alors qu'il avait donné rendez vous à un futur membre, celui ci avait cédé à une offre de la marine qui lui promettait une somme encore inconnue de berry si il leur donnait l'emplacement de la rencontre.

La Marine a donc rassemblé toutes ses forces pour cette arrestation. Malgré sa puissance inégalée, Gol D Roger ne put rien faire et fut emprisonné.
Cependant, Gol D Roger ne fit pas la même erreur que pour la 1ère exécution. Celui ci a infiltré un homme qui a une place très importante dans la Marine afin que cet homme empêche toute exécution.

Gol D Roger reste donc emprisonné mais continue d'envoyer des messages dès qu'il le peut à son équipage afin de leur promettre son retour.
Il leur a donné rendez vous et leur a demandé de s'entraîner le plus qu'ils pouvaient afin de pouvoir contrer tout danger à son retour...

TO BE CONTINUED

Zhexion

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 22:07 (2012)    Sujet du message: Equipage's story Répondre en citant

et ben on parle meme pas de moi dans l'histoire de la guilde =/ je suis déçu 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:09 (2018)    Sujet du message: Equipage's story

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GolDRoger Index du Forum -> Vie de Guilde -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation