GolDRoger Index du Forum

GolDRoger
Le forum de la guilde GolDRoger d'Eden Eternal !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Riddla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GolDRoger Index du Forum -> Vie de Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Riddla

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 03:16 (2012)    Sujet du message: Présentation Riddla Répondre en citant

Salut a tous cher membre de l'équipage du plus célèbre des Pirates x)

Je viens faire une petite présentation car je suis déjà recruté ^^'.

Donc mon pseudo est Riddla , level 15 (guerrier) ,mais pas pour longtemps.

C'est un personnage reroll ( un second personnage ) , mon personnage principal est level 55 et fait partie d'une guilde du top 3 ( je ne dirai pas plus pour garder le mystère )...
Sachez juste que j'ai déja croisé un(e) d'entre vous dans une bonne guilde =p.
J'ai une bonne expérience sur ce jeu , jai du commencer en octobre ^^

Pour mon reroll , mon objectif est de le monter tank et futur samourai .

Mais voila cette guilde m'a bluffé !

Je la trouve vraiment originale et vraiment attirante , je vais profiter de votre guilde pour avoir une nouvelle expérience de jeu.
En clair je voudrais participer et etre un artisant de cette guilde.
J'ai lu quelques posts de ce forum et cette guilde m'a vraiment enthousiasmé =).
Je compte bien m'y impliqué dedans en essayant de faire part de mon expérience.
Que je puisse participé a l'hémergence d'une guilde familiale , ou l'entraide et l'amusement soit une priorité serait une joie pour moi =)
J'espère que votre guilde se différencira des autres , en sacrifiant la quantité au prix de la qualité.

Je suis toujours pret a aider (meme si pour l'instant je suis trop bas level) x)

Voila j'espère que je serai le bienvenue , et que je pourrai participé a l'évolution de cette guilde très originale =)
(et puis c'est un honneur d'etre au coté du seigneur des pirates et de son equipage légendaire x)

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 03:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AdminGolDRoger
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 20:45 (2012)    Sujet du message: Présentation Riddla Répondre en citant

Je n'ai plus d'ordinateur du tout en ce moment donc cela fais un moment que je ne suis plus présent sur le jeu ! J'essaye de revenir au plus vite et je m'excuse de mon absence qui joue fortement sur l'ambiance de la guilde j'en suis conscient ! En tout cas, bienvenue à toi !

Riddla

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 21:22 (2012)    Sujet du message: Présentation Riddla Répondre en citant

Il est vrai que lorsque le capitaine du navire est absent , sa se fait ressentir.

Mais voila l'équipage doit continuer a suivre sa volonté et faire tenir le bateau jusqu'à son retour ! Ne la t'on pas vu plusieus fois dans one piece et l'équipage au chapeau de paille !!

Non sérieusement, c'est vrai que c'est dommage , j'espère que ton probleme sera vite résolue .
Et merci de m'avoir acceuillit =)

Atori

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 13:31 (2012)    Sujet du message: Présentation Riddla Répondre en citant

Salut Riddla!
A mon tour je te souhaite la bienvenue. Il est vrai que le bateau est actuellement "au port", mais finalement, n'est-ce pas là que l'on fait les meilleures rencontres Smile
Ta venue est une excellente nouvelle pour la guilde.
Quels sont tes horaires de jeu? Cela nous permettra de plus facilement nous croiser. Pour ma part, c'est généralement en fin de soirée.
A très bientôt IG.
Atori

Riddla

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 16:01 (2012)    Sujet du message: Présentation Riddla Répondre en citant

Merci =)

Pour le moment je ne suis connecté qu'à partir du vendredi soir et quasiment tout le week-end.
Mais j'essaie de régler ce probleme tant bien que mal pour pouvoir y joué pendant la semaine ^^.
Nos chemins se croiseront sans doute .

En tout cas ravit de te rencontrer Pirate x)
J'espère que nous pourrons enfin lever l'encre et partir à l'aventure et a la conquete d'Ezur !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:23 (2018)    Sujet du message: Présentation Riddla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GolDRoger Index du Forum -> Vie de Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation