GolDRoger Index du Forum

GolDRoger
Le forum de la guilde GolDRoger d'Eden Eternal !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment perdre 250po en 30min....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GolDRoger Index du Forum -> Vie de Guilde -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Atori

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 15:40 (2012)    Sujet du message: Comment perdre 250po en 30min.... Répondre en citant

Et oui, c'est ce qui m'ait arrivé hier, mais que cela serve de leçon!
Comme vous le savez, les pnj d'Aven permettent de crafter des objets jusqu'au lvl30, et après bah on se démerde!
Je suis à présent lvl45 (voleur) et aspire à utiliser de meilleures armes que mes poignards lvl39.
Fier du succès de mes recherches, j'ai trouvé comment crafter 1 premier poignard lvl45 que l'on peut acheter et "mouler" (pour reprendre le terme du jeu) dans les villes de guildes.
Pour info à ce jour une seule ville possède un créateur de poignard. Pas de bol, la taxe est de 150%... donc 68po l'achat de la formule de mon joli poignard.
Après c'est parti pour l'obtention des éléments nécessaire qui m'ont coûté en tout 150po. Puis, tout content, je retourne dans une ville de guilde (cette fois avec une petite taxe, pas fou non plus) pour crafter mon objet.
Tada, roulement de tambour le craft commence, la barre progresse encore et encore et encore, et à la fin un "tidoum" se fait entendre, tout disparait et la WTFFFFFFFFF!!!!! Je lève les yeux et lis : "Taux de réussite 35%".....grmlrgmlmqusdfhqeuigfiurgoùkfijmij

Autrement dit pour ne pas vous planter : nécessite un coeur de flamme de couronne (si je ne me trompe pas), enfin l'objet qui assure un taux d'artisanat à 100%, et du mémoire ça coûte dans les 700po.

Donc, pour finir cette petite histoire avec ma reco : Pour les armes et armures de hauts niveaux, attendre d'être lvl55-60 pour se crafter ses armes et armures ultimes que vous garderez pour toujours. Avant, ne pas dépenser un po, utiliser uniquement ce que vous pourrez droper sur les mobs. Pour ma part je me suis juste crafté une armure lvl43 pour tenir la barre. Après mieux vaux économiser pour la fin, car ça va couter très cher!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 15:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GolDRoger Index du Forum -> Vie de Guilde -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation