GolDRoger Index du Forum

GolDRoger
Le forum de la guilde GolDRoger d'Eden Eternal !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un coup de gueule ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GolDRoger Index du Forum -> Vie de Guilde -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AdminGolDRoger
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 19:58 (2012)    Sujet du message: Un coup de gueule ? Répondre en citant

Le mien concerne les grosses guildes lvl 5/6. Ils recrutent tous les HL des petites guildes comme la nôtre. Forcément on vous promet une ville, des territoires etc alors que vous êtes dans une guilde sans ville, sans territoire. J'espère donc que les futurs lvl 50 n'abandonneront pas la guilde. C'est une sorte d'appel désespéré. J'espère que la plupart d'entre vous sera fidèle et n'iront pas dans les grosses guildes car si tous les HL se font recruter par les grosses guildes, les petites guildes perdent de précieux éléments et ont donc du mal à "survivre".
J'en appelle donc à votre fidélité Smile
Votre Master qui aime sa guilde Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 19:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Atori

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 10:49 (2012)    Sujet du message: Un coup de gueule ? Répondre en citant

Vous avez du voir que c'était hier le nouvel an chinois, nous sommes donc passé dans l'année du dragon.
Pourquoi je vous parle de ça?? Parce-que je suis né l'année du chien, et que comme dit ma femme "au moins le chien, c'est fidèle!".
Et c'est vrai que je suis du genre fidèle, mais lorsque je suis en bonne compagnie. Avec GolDRoger je n'ai pas vraiment de doute sur ce point!

Pour revenir sur ton message GolD, je pense comprendre pour les HL quittent les petites guildes. Je l'ai davantage ressenti hier en jeu.
En fait, une guilde plus importante et plus développé sera plus avantageuse pour les HL que pour les BL. Au début on ne se rend pas compte des avantages d'une guilde, puis on comprend le système et ce que peut apporter une guilde développé.
Cependant, pour moi le développement d'une guilde c'est un peu comme le développement d'une société. Certes, dans les grosses boîtes on aura souvent une situtation plus stable avec plein d'avantages, mais dans l'absolue, où est le challenge??
Je préfère mille fois être dans une petite boîte où il faudra faire ses preuves et participer directement à la croissance de la boîte, et bien souvent c'est aussi avoir beaucoup plus de liberté d'action. Vous l'aurez compris je travaille dans une ptite boîte Smile

Tout ça pour dire que j'encourage les HL à rester dans les ptites guildes, mais lorsqu'elles sont dynamiques (comme la nôtre!!)
Après, si la volonté de la guilde n'est pas de se développer, on peut comprendre que les HL finissent par partir.

Crapaudeau
RangB

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 18:56 (2012)    Sujet du message: Un coup de gueule ? Répondre en citant

Tu peux éviter d’abréger les mot (HL, BL) ou sinon met une légende

Merci!! Mr. Green

Zeïa
RangB

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 21:01 (2012)    Sujet du message: Un coup de gueule ? Répondre en citant

Moi j'ai un peu trop toxé, du coup je fais un p'tit breakdance ^^ comme tu as pu le voir j'ai pas trop lésiné sur les guildpoints ^^ ainsi que les lvl :p

Atori

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 23:22 (2012)    Sujet du message: Un coup de gueule ? Répondre en citant

Crapaudeau a écrit:
Tu peux éviter d’abréger les mot (HL, BL) ou sinon met une légende

Merci!! Mr. Green
Ben en fait, j'ai juste repris le HL de GolD Wink , je ne savais pas non plus ce que ça voulait dire, mais en tapant mon message c'est venu tout seul : HL = Haut Level (ou High Level), j'ai donc créé un BL pour "Bas Level" Idea
Voilou

Zhexion

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 23:57 (2012)    Sujet du message: Un coup de gueule ? Répondre en citant

et bien je trouve que la guilde perd du terrain va falloir vous bouger mer**

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20 (2018)    Sujet du message: Un coup de gueule ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GolDRoger Index du Forum -> Vie de Guilde -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation