GolDRoger Index du Forum

GolDRoger
Le forum de la guilde GolDRoger d'Eden Eternal !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La classe internationale!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GolDRoger Index du Forum -> Vie de Guilde -> Classes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Atori

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 15:50 (2012)    Sujet du message: La classe internationale! Répondre en citant

Bonjour à tous chers amis GolDRoger,

Si vous ne saviez pas encore ce que c'était que d'avoir LA classe internationale, voilà à quoi ça ressemble Cool  :

Front :

Back :

Bon c'est une 1ère étape. Il est amené à s'améliorer avec probablement un jour des ailes d'archange déchu (en lieu et place de mes ailes de séraphin), et une belle faux (outil main droite).
J'ai pu voir que dans la version chinoise d'Eden Eternal (version la plus avancée), il existe un Dragon avec +75% vitesse de déplacement Shocked . L'ultime item qu'il me faudra pour avoir la classe universelle Smile

Pour faire vivre un peu le topic, je vous propose d'en faire un topic costume où chacun pourra se montrer sous toutes ses coutures.
C'est l'occasion de montrer également à quoi ressemble tel ou tel costume, chapeau, arme,etc..., car bien souvent, juste le ptit icone à côté du nom de l'item ne permet pas franchement de se rendre compte du résultat final.

J'attend donc vos plus beaux profils!
Atori

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 15:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AdminGolDRoger
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 20:43 (2012)    Sujet du message: La classe internationale! Répondre en citant

Ton perso est très beau ! Mais pour les aperçus, savais-tu qu'à l'hotel de vente, en faisant Ctrl + clique gauche sur un objet, tu as un aperçu de ton personnage avec ? Smile

Atori

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 10:32 (2012)    Sujet du message: La classe internationale! Répondre en citant

Sérieux!!?? Je suis deg, je me suis déjà "planté" 2-3 fois dans mes achats car j'imaginais le rendu différent et ça me faisait rager de ne pas trouver de banque d'image exhaustive des costumes et autres items disponibles dans le jeu. Du coup, bas j'ai du perdre 600po dans des achats pas franchement utiles :-/ Mais bon il m'en reste pas mal quand même Smile
Merci GolD pour le tuyau!
Sinon n'hésites pas à mettre te frimousse Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:27 (2018)    Sujet du message: La classe internationale!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GolDRoger Index du Forum -> Vie de Guilde -> Classes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation