GolDRoger Index du Forum

GolDRoger
Le forum de la guilde GolDRoger d'Eden Eternal !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème d'ordinateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GolDRoger Index du Forum -> Vie de Guilde -> Indisponibilité/Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AdminGolDRoger
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 19:34 (2012)    Sujet du message: Problème d'ordinateur Répondre en citant

Je serais absent quelques jours (ou 1 jour) à cause de problèmes techniques rencontrés depuis 2 jours ! Le problème sera assez vite réglé je pense donc ne vous inquiétez pas je serai très vite de retour !

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 19:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Atori

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 15:47 (2012)    Sujet du message: Problème d'ordinateur Répondre en citant

Hello capitaine! Alors comment se règlent tes soucis de connexion?? as-tu une date de retour en jeu?

AdminGolDRoger
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 20:51 (2012)    Sujet du message: Problème d'ordinateur Répondre en citant

Tu n'imagines pas la lutte tous les jours sur cet ordinateur !! Je n'ai pas vraiment les moyens d'en acheter un autre pour l'instant en plus... Donc je fais de mon mieux, un jour tout plante, le lendemain, plus que 1 petit problème et ce, depuis 3 semaines !

Atori

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 14:11 (2012)    Sujet du message: Problème d'ordinateur Répondre en citant

Faut aller chez les ptits chinois Smile
Je ne sais pas si t'es en région parisienne, mais rue montgallet t'as du très bon matériel au prix le moins cher du marché.
Tu devrais pouvoir te fournir en batterie assez facilement aussi.

Moi c'est là bas que j'ai acheté mon dernier PC (fixe), t'en a en moyenne pour 30-40% moins cher qu'à la fnac (et autre gros revendeur), et tout est personnalisé bien sur!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:09 (2018)    Sujet du message: Problème d'ordinateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GolDRoger Index du Forum -> Vie de Guilde -> Indisponibilité/Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation