GolDRoger Index du Forum

GolDRoger
Le forum de la guilde GolDRoger d'Eden Eternal !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Eldood - Voleur / Barde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GolDRoger Index du Forum -> Vie de Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eldood

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 19:42 (2012)    Sujet du message: Eldood - Voleur / Barde Répondre en citant

Hello,

Je me présente, Dorian, 24 ans, je viens de Toulouse, comme l'autre noob de Zeïa.

IRL
Gamer depuis ma naissance ou presque  Laughing , j'ai commencé sur la SEGA Master System (Alex Kid, Wonderboy 3), puis Super Nintendo (Secret Of Mana, Secret Of Evermore), et enfin j'ai rejoint la communauté PC vers mes 11 ans, sur Sin / Age Of Empire, puis j'ai continué sur AoE2 / HL / CS, avant de commencer les MMORPG.

Bonnes connaissance des méchanismes MMORPG, j'ai joué sur T4C / Ultima / RO / DAOC / WoW, avant d'arrêter de geeker et de me ranger.

Je continue à jouer à League Of Legends et à Eden Eternal (Depuis peu).

IG 

34 / Voleur 31 / Barde 21

J'ai choisi de jouer un personnage axé sur le combat au corps à corps (Voleur), mais je joue aussi un barde comme classe de support en donjon.
Concrètement, je vise une évolution de ce type :

Voleur > Assassin (XP) / Barde (Donjon) > Danselame (Final)

Si jamais le Samouraï venait à sortir en France, je fonce dessus Razz

Ciao !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 19:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zeïa
RangB

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 19:52 (2012)    Sujet du message: Eldood - Voleur / Barde Répondre en citant

Collègue à moi, donc je ne peux que plus-soyer Razz

AdminGolDRoger
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 20:05 (2012)    Sujet du message: Eldood - Voleur / Barde Répondre en citant

J'étudie ta candidature. Tu auras ta réponse très prochainement Okay

Bellagirl
RangA

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 20:10 (2012)    Sujet du message: Eldood - Voleur / Barde Répondre en citant

moi je ne voit pas d'inconvenient !! est que tu avu tous les prerequis ?

Rayslin
RangA

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 20:16 (2012)    Sujet du message: Eldood - Voleur / Barde Répondre en citant

pas de problème a moi , de plus zeia semble ce porter garant sur son comportement :p

AdminGolDRoger
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 20:16 (2012)    Sujet du message: Eldood - Voleur / Barde Répondre en citant

Candidature acceptée. MP Rayslin ou Krif in game pour te faire recruter Mr. Green
Bienvenue Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:29 (2018)    Sujet du message: Eldood - Voleur / Barde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GolDRoger Index du Forum -> Vie de Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation