GolDRoger Index du Forum

GolDRoger
Le forum de la guilde GolDRoger d'Eden Eternal !

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Guide du Barde

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GolDRoger Index du Forum -> Vie de Guilde -> Classes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rayslin
RangA

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2012
Messages: 18

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 13:54 (2012)    Sujet du message: Guide du Barde Répondre en citant

Le barde  

  


Présentation
Bonjours, je vais vous présenter mon guide sur le thème du barde « le musicien dans l’âme ». Le barde est une classe particulière, il a les bases rudimentaire du soigneur (soin, prévention des dégâts, réanimation), mais ce qui le différencie surtout du clerc est ça compétence Chant. Grâce à celle-ci vous pourrez augmenter les statistiques de votre groupe ainsi que vous-même pendant une courte période de temps. Le clerc à avantage de donner des améliorations fixe cependant elles sont beaucoup moins fortes et varier.







Point positifs
- Bonne amélioration des statistiques pour le groupe
- Une meilleure protection que le clerc (armure légère)
- Soin correct mono cible

Point négatifs
-Dégâts très faible à coté de vrais dps.
-1 seul soin de groupe, un chant qui régénère la santé du groupe par sec
  

Competence
Compétence de base des soigneurs


Seisme : Sort principale pour faire des dégâts (nature) sur une cible. De puissance normale il permet de terrasser les montres quand vous êtes seul (up semi prioritaire, si vous n’avez pas beaucoup argent vous pouvez le monter à 75% de votre lvl il verra des dégâts mais préférable de up Tornade en premier)


Soin : Le sort principale pour heal une cible. (Up prioritaire)


Tornade : Crée une tornade autour de utilisateur pour faire des dégâts important de type nature. Sort très pratique pour XP ou Farm des mobs.(up prioritaire)


Prévention : la cible reçois un bouclier magique qui diminue les dégâts reçus et retire debuff. Ce sort peut sauver la vie d’une personne surtout quand il y beaucoup de monstre sur lui. De plus le debuff peut retirer le poison, les pénalités d’armures ou de statistique mais ne retire pas les malédictions des boss.(up prioritaire)
en construction


Réanimation : permet de réanimer un personne mort en hors combat ( lvl 1, sauf si vous voulez gaspiller de la tune pour quelque % vie à la réanimation )




Compétence unique du Barde

Pour utiliser vos compétences de barde, vous devez porter une guitare donc fait attention à votre équipement. Si vous détruisez votre arme en plein Donjon vous ne pourrez plus rien faire. Pensez à réparer régulièrement votre équipement ou prendre des marteaux




Bombe vocale lvl 5 : Sort attaque instantané, Si vous l’utilisé après séisme vous avez 20% de chance d’étourdir la cible. (sort pratique au début mais devient presque inutile après le lvl 30)


symphonie démoniaque lvl 10 : Chant qui augmente les dégâts magique (niveau du sort*4). Premiers chants utiles seulement pour les mages et les illusionistes. (up secondaire)


hymne de guerre lvl 15 : chant qui augmente les dégats physique (niveau du sort*4). Même chant que symphonie mais pour les corps a corps. (up secondaire)


Chanson des illusions lvl 20 : chant qui augmente la défense et l’esquive du groupe. Pour moi ce sort est vitale, il augmente grandement la défense et les chances d’esquive. En groupe ce sort doit être toujours actif. (lvl max)


Poème du vents lvl 20 : Sort qui augmente la vitesse de déplacement de 10 %. Sort pas très utilisé en PVE car nous avons la monture mais toujours sympas de courir plus vite que les monstres .


Métal hurlent lvl 25 : Le seul et l’unique sort de dps du barde, une attaque de zone qui brûle l’ennemis et qui diminue la défense cumulable 3 fois. A première vue ce sort semble faible mais très utilisé en groupe comme en solo(up secondaire).


Hymne de joie lvl 30 : Un chant qui redonne de la vie toutes les secondes. Cumulable 3 fois. Grâce à ce sort votre rôle de healer va complètement changer. Avant vous deviez heal tous le temps et lancer un chant amélioration quand le tank était full vie. Maintenant grâce a ce chant vous devrez rarement soigner et vous ferez que des chants améliorations.(lvl max)



Tambour de guerre lvl 40 : augmente les chances de faire des coups critique physique et magie. Chant plus utiles pour toutes les classes très polyvalentes.(up segondaire)

Talents

 


1. Théories musicale lvl 10(15 point) : augmente de 10% la vitesse d’incantation. (15 point bien utilisé pour débloquer l’amélioration du chant Heal et permet de faire plus de chanson en même temps)

2. Accord apaisant lvl 1 (1 point) : augmente de 10% la régénération et la durée du chant de 2 secs (pas chère et efficace une des premières amélioration à chercher)

3. Chef d’orchestre : lvl 5 (5 point) : augmente de 10% attaque magique (pas très utile mais indispensable pour débloquer l’amélioration de hymne de guerre)

4. Chant de Marche lvl 5 (5 point) : augmente de 10 sec l’hymne de guerre (cela peut paraitre ridicule mais 10 sec dans votre combos fait toute la différence)

5. Style triste lvl 5/10 (5 point) : augmente de 5 sec la chanson des illusions( très bonne amélioration mais up au-dessus du 5 demande trop de point mais vous pourrez le terminer de le monter lvl 10 avec les niveaux encore bloqué)

6. Musique Folk lvl 5 (5 point) : augmente de 10% la vie du barde (toujours pratique et débloque amélioration de la symphonie démoniaque)

7 . Blues lvl 1 ( 1 point) : augmente de 20% le bonus de magie de symphonie démoniaque et le prolonge de 2 secs.

8.Folklore lvl 10 ( 15 point) :
augmente les dégâts critiques de 20% (permet de débloquer l’amélioration du tambour de guerre)


9. Prestation émouvante lvl ? ( ?) : augmente la durée de tambour de guerre (puisque le lvl est bloqué à 55 nous ne pouvons le up au lvl 10)

10. musique solennelle lvl 1 (1 point) : augmente de 20% le bonus de soin et rajouter 2 sec de temps




Farming solo

Avant le lvl 30 le farming est comme toutes les classes de soin, séisme + sort instantané. Mais une fois le lvl 30 vous avez hymne de joie et vous serez quasi indestructible. La technique est simple vous devez maintenir tout le temps 2 chants celui de soin et de protection, ensuite vous pourrez pull plusieurs mob en même temps avec « métal hurlant » vous ferez les monstres autour de vous mourir à petit feu. Vous pouvez aussi utilise tornade pour aller plus vite. Il y a aussi une petit astuce si vous vous déplacer en rond vous recevrez moins de coups et votre chants de regains vous soignera. Il y a plusieurs manière de le faire mais je vous ai expliqué le principe de l’ XP du barde.

Farming duo

Le farming Duo est exactement le même que le solo mais vous avez avec vous un mage ou un ingénieur pour ramener les monstres vites et vous les tuer ensemble avec des AOE. Facile et efficace

Votre rôle en Groupe de 3

Dans un groupe de 3 vous jouez le rôle du soigneur principal. Vous devrez donc faire attention à la vie du tank. En générale vous devez garder 2 chants celui de la défense et celui de la vie , si le groupe tien facilement avec seulement ces 2 chants vous pouvez lancer d’autres améliorations tout en fessant attention à pas perdre les 2 chants principaux.
Contre les boss vous n’aurez jamais l’occasion de faire beaucoup amélioration vous jouerez entre vos 2 chant principaux des soin de base pour éviter le GAME OVER.
Remarque : il existe des boss qui supprimes vos chants a ce moment cela va être très difficile pour vous. Soit vous ne fessez que soigner ou êtes très rapide pour remettre tous les chants mais 5 sec à relancer les chants me parait parfois trop dangereux.

Votre rôle en Groupe de 5

Dans un groupe de 5 vous jouer le rôle d’assistance. Votre première tâche sera donc d’amélioré toutes les statistiques du groupe, le soin sera pour le clercs en générale. Donc vous l'aurez compris vous ne faite que des chantes améliorations tout le temps mais y aura une chose en plus à rajouter entre 2 chansons, Métal hurlant. En plus d’amélioré les statistiques du groupe vous allez faire de petit dégâts mais aussi diminué la défense ennemis grâce à cela.
Contre les boss cela ne change pas en théorie mais il arrive que a des moments vous devez passer en heal pour X raison (pop de monstre, dégats de zone dangereux, renvoie degat, etc).
Remarque : Si le tank reçois trop de dégâts (mauvais stuff) ou que le soigneur n’arrive pas à suivre vous devrez la jouer plus comme en groupe de 3.




Rayslin
_________________


Dernière édition par Rayslin le Mar 10 Jan - 16:22 (2012); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 10 Jan - 13:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
AdminGolDRoger
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2012
Messages: 138

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 16:15 (2012)    Sujet du message: Guide du Barde Répondre en citant

Très beau guide !
_________________


Revenir en haut
Rayslin
RangA

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2012
Messages: 18

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 16:22 (2012)    Sujet du message: Guide du Barde Répondre en citant

merci maintenant je vais passer a un tuto comment gagné des bonus xp gratuit :p
_________________


Revenir en haut
Atori


Hors ligne

Inscrit le: 09 Jan 2012
Messages: 37
Localisation: Issy-Les-Moulineaux

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 17:07 (2012)    Sujet du message: Guide du Barde Répondre en citant

Des tutos comme ça on en veut d'autres!
Très complet, gracias amigo! Okay


Revenir en haut
Zeïa
RangB

Hors ligne

Inscrit le: 05 Jan 2012
Messages: 45

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 18:46 (2012)    Sujet du message: Guide du Barde Répondre en citant

J'avoue bon travail petit Smile
_________________
L'homme est son propre démon.


Revenir en haut
Bellagirl
RangA

Hors ligne

Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 37

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 20:07 (2012)    Sujet du message: Guide du Barde Répondre en citant

la classe !!!
_________________


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:59 (2018)    Sujet du message: Guide du Barde

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GolDRoger Index du Forum -> Vie de Guilde -> Classes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com