GolDRoger Index du Forum

GolDRoger
Le forum de la guilde GolDRoger d'Eden Eternal !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Charte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GolDRoger Index du Forum -> Tutoriels et aides -> Charte de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AdminGolDRoger
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 20:03 (2012)    Sujet du message: Charte Répondre en citant

Pour commencer, rappelons le but de cette guilde : Cet guilde a pour but d'être familiale, on n'est pas là pour posséder tout les territoires du jeu. Qui dit guilde familiale dit convivialité.
C'est pourquoi nous demandons aux joueurs d'être actif dans les discussions sur le canal Guilde et sur le forum.
Il faut également un max d'entraide : quelqu'un qui est dans la guilde pour y figurer et qui n'aide personne n'est pas le bienvenue.
La bonne humeur est également souhaitée, on est ici pour s'amuser et partager de bons moments Smile
La seule chose pas très "fun" que la guilde demande est de rapporter un minimum de points de gloire.
Il y a une période d'essai de 100 points en une semaine mais si vous êtes à 70 au bout d'une semaine ce n'est pas grave, surtout pour les lvl inférieurs à 35 dont les quêtes principales suffisent à xp !
L'activité en semaine est fortement souhaitée. Seulement quelques joueurs ne jouant que le week-end seront acceptés.

Donc si il fallait résumer en quelques mots ce serait : entraide, convivialité, bonne humeur, discussions Smile
Voilà je ne pense pas que ce soit trop compliqué comme pré-requis Smile

Bon jeu à vous tous
Amicalement,
GolDRoger, Master Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 20:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
krif
RangA

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 23:37 (2012)    Sujet du message: Charte Répondre en citant

first =) 

Lu et approuvé! Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Bellagirl
RangA

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 07:01 (2012)    Sujet du message: Charte Répondre en citant

Je ferais parti des personne ne pouvant jouer que le weekend  Crying or Very sad sauf pendant les vac' mais j'approve comme Krif Okay

Zeïa
RangB

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 10:49 (2012)    Sujet du message: Charte Répondre en citant

Lou et Approuvey

Atori

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 11:43 (2012)    Sujet du message: Charte Répondre en citant

Approved pour moi aussi, et même lu! Very Happy

CroiSan
RangB

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 12:03 (2012)    Sujet du message: Charte Répondre en citant

Lu et approuvé

Crapaudeau
RangB

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 19:07 (2012)    Sujet du message: Charte Répondre en citant

Je suis entièrement d'accord, mm si j'ai dépassé le délai d'une semaine et que je ne suis pas 100 point de gloire mais tkt pas je vais remédier. Okay

zolt

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 18:31 (2012)    Sujet du message: Charte Répondre en citant

Lu et approuvé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:24 (2018)    Sujet du message: Charte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GolDRoger Index du Forum -> Tutoriels et aides -> Charte de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation